Suivez-nous    

Visite de France et André Dion à la Galerie d'art Monique et Gisèle Benoit

Le 20 octobre, Gisèle, Monique et Raynald Benoit ont accueilli avec grand plaisir France et André Dion, accompagnés de quelques amis, pour une rencontre des plus intéressantes. Invités d’honneur lors de l’inauguration de la Galerie d’art en 2009 et membres honoraires de la SAS Nature, ce couple chaleureux, auteur de plus de vingt ouvrages sur la faune ailée, est toujours animé d’une passion exceptionnelle pour les oiseaux. À preuve, ils ont présenté leur dernier livre intitulé « On fait Ami-Ami » relatant le vécu d’un homme de la terre, soit le grand-père de M. Dion, entouré de ses amies, les mésanges. Grâce à la Fondation France et André Dion pour la sauvegarde des canards nicheurs en cavité, le couple Dion s’est donné comme mission de faire aimer et de protéger la vie de la gent ailée. 

Pour en savoir davantage sur l'œuvre de France et André, visitez leur site : http://www.fondationdesdion.com/index.html.

De gauche à droite : Raynald Benoit, France Dion, Gisèle Benoit, André Dion, Me Normand Tamaro, Monique Benoit et Jean-Yves Tremblay

Vous contribuez directement à l'œuvre et à la mission de la famille Benoit en magasinant sur notre boutique.